dimanche 24 juin 2012

Clous love Rainbows - Sunday Nail Battle

*Roulements de tambour*
Et nous voici de retour pour la Sunday Nail Battle !


Cette semaine nous avons droit à un véritable affrontement : les nuages contre les arc-en-ciel. Choisissez votre camp !

Si il est évident pour moi que je suis dans team arc-en-ciel (tu en as eu un aperçu ici, et crois-moi c'est looooiiiiiiin d'être le dernier), le Geek lui est naturellement du côté du Cloud (c'est pas vraiment sa faute, c'est sa nature de Geek) et ça c'était ce qu'il a préféré sur mes ongles.
Et moi tu vois, je suis assez pour la paix des ménages. Surtout du mien.

Du coup j'ai regardé les nuages, j'ai regardé les arc-en-ciel, et je leur ai demandé de faire la paix. De s'aimer même un peu. Genre Roméo et Juliette de la météo tu vois. Et ça a donné ça.


Des arc-en-ciel qui se fondent dans les nuages. Une histoire d'amour du genre "personne ne pourrait jamais les séparer". On pourrait presque en faire une comédie musicale.


Pour la méthode, c'est la même que pour les nuages tout bêtes que j'avais déjà fait, directement au pinceau du vernis donc, sauf qu'il y a 4 couches de nuages avec 4 couleurs sur le pouce et l'annulaire.

Mes vernis sont : pour le rose le Magenta Show de Bourjois, pour le jaune mini de Bourjois, série Vacances à Hawaii n°66 pour le violet le Frozen Berry de Mavala. Le ciel est fait avec le Bleu Mint de Mavala et le Blanc c'est aussi du Mavala (mais il est pas super simple d'application et se rétracte un peu au séchage...).



 Transformer une Battle en histoire d'amour, quand même, on est fort au pays du vernis.



14 commentaires: