mardi 3 juillet 2012

Tinkerbell nails

Aujourd'hui, direction DisneySea, un des parcs Disney de Tokyo ! 
Car oui, en plus de toutes mes tares, je suis une grande fan de Disney. Je sais je cumule. Je pourrai te dire que c'est pas ma faute, la société, le conditionnement depuis l'enfance, tout ça, mais si, si, c'est tout à fait ma faute, j'assume.

Et je vais te dire même : malgré les protestations du Geek que je traine avec moi, j'adore être fan de Disney. Et en ce matin ensoleillé (là c'est un peu de l'anticipation fantasmée parce qu'à l'heure où je programme ce billet, il fait surtout nuit), c'est donc avec un grand sourire de gamine et des ongles assortis que je m'en vais visiter ce parc de rêve.


J'aime presque tous les personnages Disney, y compris les méchants. Le choix était donc large. Mais ma double contrainte était : du vert (parce que je ne quitte plus mon nouveau short vert foncé, lui et moi c'est une association qui fonctionne) et de la simplicité (relative) pour être portable plusieurs jours parce que je l'ai faite hier (et que je sais que j'aurai pas le temps de l'enlever avant un moment).


Du coup c'est tombé sur la fée Clochette, parce qu'en plus elle me permettait d'assouvir une deuxième passion : les paillettes.

Donc les ongles de la fée Clochette, How to
0-Base
1-Deux couches de vernis vert. Le mien c'est LASplash Mint Cream, il tire un peu sur le vert d'eau, mais j'ai pas de vrai vert dans ma collection (Honte à moi ! Il va falloir absolument combler cette lacune, si si). Il est un peu trop pâteux à mon goût du coup l'application n'est pas si facile, mais en deux couches ça passe très bien et il a une couleur très jolie. Puis une couche de top coat/sèche vite pour protéger.
3-Sur l’annulaire j'ai dessiné la fée Clochette au cure-dent. Oui ça aurait été plus simple et plus joli avec un marqueur noir, mais j'ai pas encore trouvé celui qui ne bavera pas avec le top coat. Donc en attendant, c'est cure-dent.
4-Je pose du vernis pailleté sur une éponge à maquillage et je tamponne ça sur mes ongles. J'ai essayé de faire comme si un jet de paillettes sortaient de la baguette de la fée, bon, c'est pas évident. tu peux les mettre où tu veux ces paillettes, l'important c'est qu'il y en ait.
5-Top coat pour lisser et protéger of course.


Allez, sur ce moi je vais me refaire un tour de Tower of Terror ! Et je ferai la bise pour toi à la petite sirène si je la croise... Y'a intérêt qu'elle me complimente sur mes ongles cette morue.



21 commentaires:

  1. excellent! Au cure dent! je suis admirative! bon séjour à disney...je suis jalouse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au cure-dent, et c'est loin d'être l'outil idéal :p
      Merci beaucoup !!!

      Supprimer
  2. Trop mignonne ta petite fée Clochette !! Bon séjour à Disney, profite bien ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta manucure est superbe! tu as beaucoup d'imagination et de talent^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine ! Vous me faites rougir les filles là, faut arrêter sinon j'explose :p

      Supprimer
  4. Ton dessin au cure-dents est splendide!
    Et c'est une tres jolie manucure.

    RépondreSupprimer
  5. Sublimissime !! La fée est trop bien faite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ! Ah ben c'est super gentil parce que moi je la trouve pas trop réussie ^^ Merci doublement !

      Supprimer
  6. j'adore !! c'est trop beau !!!

    http://hiro-san.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. c'est juste super miiiiiiiiiignon!!!!!!!!!! faudra que je tente mais au cure dente ça doit être chaud, elle est super bien faite ta fée clochette! bravo

    RépondreSupprimer
  8. T'es une déesse du pinceau!! J'adore! C'est ultra super beau. J'en reviens pas que la Fée Clochette est été dessiné au cure dent, c'est super bien fait. Je croyait que c'était un sticker!!

    RépondreSupprimer
  9. Quand j'ai vu tes ongles jme suis dit "waaouh trop cool elle a trouve des stickers clochette".. Et quand j'ai compris que c'etait toi qui l'avait dessine, j'en suis restee baba.. Tu es vraiment tres douee, chere voisine :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Mon Dieu, le dessin au cure dent est abusément bien fait !

    RépondreSupprimer