vendredi 20 juillet 2012

Mint'n Dots

Le revoici, le revoilà, le Blue Model de Bourjois !
Non ne t'inquiète pas pour ma santé mentale, ça va. C'est juste que je sais plus comment commencer mes articles et du coup je m'essaie un peu au rimes mais je crois que c'est pas mon truc.

Donc ce joli mint, tu l'as déjà vu en version sirène il y a quelques temps et je t'avais promis que je porterai très souvent cet été parce que je l'adore. Et en effet, il est revenu quelques fois.


Cette fois il se la joue mignon tout plein avec des petits pois. Et ça marche ! J'ai failli me mettre à parler à mes ongles comme à des bébés, signe que la mignonitude est bien présente (signe aussi que mon cerveau ne va pas mieux mais je commence à m'y faire).



Avec ma jolie montre blanche, c'est plein de fraicheur tout ça ! Et ça tombe bien, la fraicheur c'est ce qui manque à Tokyo ces derniers jours... 35°C aujourd'hui et avec l'humidité ça nous fait du 38° ressenti ! Non, non, ne soit pas envieuse je t'assure qu'aujourd'hui j'aurai largement préféré un bon orage...
A défaut je me suis fait les ongles piscine.


Donc le How to est tout simple :
0-Base (je le dirai TOUT LE TEMPS)
1-Blue Model de Bourjois en trois couches. Et blanc sur l'annulaire, le mien c'est un Canmake et deux couches suffisent, alléluia ! Je recouvre tout de top coat.
2-Avec la pointe d'un pinceau (non je n'ai toujours pas de dotting tool, donc système D) que je trempe dans le Blue Model, je fais des points réguliers sur l'annulaire.
3-J'attends que les points sèchent pour pas les faire baver et je top coatte (si ce verbe existe en franglais)
Simplissime !


Je ne m'en lasse pas ! Cette couleur est décidément une des stars de mon été (avec beaucoup d'autres bleus, les néon, le corail, le orange, le... ok, je suis une fille volage).


6 commentaires:

  1. C'est vrai que ce bleu est super sympa! et la manucure, top! surtout avec la pointe du pinceau, je suis bluffée!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve vraiment super jolie cette manucure... et puis en plus, elle devrait être à ma portée !

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais oh! Tes pois faits au pinceau sont 10000 fois plus beaux que mes pois au dotting tool! Comme je te comprends pour l'humidite, a Shanghai c'est 37 degres, ressenti 44. #mourir #vive_la_clim
    Bon retour sinon.. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très fraiche cette manucure! j'aime bien..

    RépondreSupprimer