Tu l'as compris, je vis au Japon. J'y suis depuis pratiquement un an et, hélas, le retour en France est très très proche (une semaine jour pour jour en fait).
Cette année a été incroyable et il nous fallait une conclusion à la hauteur... En fait de hauteur, on est allés voir le lever de soleil en haut du Mont Fuji, le plus haut sommet du Japon, 3776 mètres.
Cette année a été incroyable et il nous fallait une conclusion à la hauteur... En fait de hauteur, on est allés voir le lever de soleil en haut du Mont Fuji, le plus haut sommet du Japon, 3776 mètres.
Et ça a été tout aussi incroyable que le reste de l'année. 5 heures de montée dans les rocailles, de nuit, avec les lumières de la ville à nos pieds. Le froid et le vent tellement fort qu'on ne tenait pas debout au sommet. Puis les premiers rayons, et la magie.
Pour me motiver je m'étais mis le lever de soleil et le Mont Fuji sur les ongles.
Autant te dire que personne ne l'a vu, parce qu'avec le froid, mes doigts sont restés au chaud dans leurs gants. Genre rien que pour la photo, j'ai failli perdre la main. Carrément.
Du coup j'ai refait des photos ce matin, histoire que tu vois un peu mieux que sur celle-là au dessus, à contre jour et prise dans l'adversité (oui je dramatise).
Avec le caillou de lave qui brille au soleil en guest star.
Et tu noteras qu'après 12 heures de randonnée, dont au moins 8 de nuit, tout ça a pas trop mal tenu. Non mais tu verrais ma tête et les cernes qui vont avec, tu saluerais l'exploit.
How to :
0-Base
1-Deux couches de blanc et une couche de top coat (sèche vite) pour protéger
2-Dégradé à l'éponge de jaune, bleu clair et bleu plus foncé. Il y a trois couches de dégradé pour que les couleurs soient assez vives. Re-top coat.
3-Le Mont Fuji au scotch avec le même vernis bleu foncé, puis la neige avec un pinceau fin et du vernis blanc. Et dernier top coat sur le majeur.
J'ai toujours du mal à réaliser que je l'ai fait. Mais mes mollets se chargent de me le rappeler à chaque fois que je me lève, ils sont sympa. Bon j'ai une nuit à rattraper, je vais faire une sieste.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe disais donc : Bravo !! Ta déco est très joli et le dégradé est nickel !
SupprimerOooh! C'est super beau :)♥
RépondreSupprimerEt j'imagine que tu es super heureuse d'avoir été sur le mont Fiji, et que ça a été une expérience incroyable ! Bon retour en France :)
Bisous !
J'adore ! c'est vraiment très jolie !!!
RépondreSupprimerJe suis vraiment jalouse !! Je rêverai d'allai au japon ...
Je comprends tout à fait que tu sois triste de rentrer franchement !!!!!
http://hiro-san.over-blog.com
C'est quand même un peu la grande classe de prendre une photo de ses ongles au somment du Mont Fuji, j'adore ! xD
RépondreSupprimerouah ta manucure est vraiment super jolie et très bien réussie ! les photos mettent bien en valeur en plus de ça
RépondreSupprimerLe dégradé est parfait c'est super joli!!!
RépondreSupprimerC'est superbe ! Et la photo au sommet du Fuji, je dis chapeau :)))
RépondreSupprimerMerci ! Merci ! Vos commentaires me font toujours extrêmement plaisir, même si je n'ai pas le temps de répondre individuellement à chacune (préparation du départ tout ça), je vous envoie des paillettes virtuelles, chacune sa dose !
RépondreSupprimerTon dégradé est splendide
RépondreSupprimer(tu nous ramènes des trucs du Japon, hein dit ? ^^)
c'est superbe!
RépondreSupprimerJ'espere que ton retour se passera bien.. Bises
tres joli :) belle inspiration :)
RépondreSupprimerWaou j'imagine ton ascension d'après ce que Nathalie Nothomb en raconte dans Le Sabotage Amoureux, ça doit être superbe et crevant!!! Sinon pour le dégradé à l'éponge ce serait génial de faire un tuto car je n'ai aucune idée des gestes que mes petits doigts doivent accomplir et je sens qu'ils sont tout stressés ;) merci!
RépondreSupprimer