J'ai craqué. J'ai pas su résister au shopping de dernière minute. Le pire. Tu sais celui où tu te dis "ouais mais hé, après ce sera trop tard" et où tu achètes des cadeaux pour les potes des potes, les oncles et tantes, les cousins au 28ème degré et même les collègues de bureau. Juste sous prétexte que "après ce sera trop tard". Terrible comme ces quelques mots peuvent te faire claquer toute la fin de ton budget et aussi celui prévu pour le retour, tout ça dans des conneries trop kawaii mais inutiles.
Bon du coup j'ai acheté des cadeaux. Certains pour des gens que je ne verrai peut-être même plus du tout à mon retour en France. Mais d'autres aussi pour des gens importants. Comme toi. Ben oui.
Tout a commencé quand je t'ai vu un peu partout sur la blogosphère pousser des cris d'émerveillement devant les produits Tony Moly. C'est vrai qu'ils sont chous hein ? Et les Tokyoïtes aussi en sont folles. Du coup on en trouve assez facilement par ici et pour pas trop cher en plus. Tu penses bien que quand je les ai vus en promo dans la boutique "Korean Aholic" j'ai direct pensé à toi. Et je t'en ai pris avec d'autres petites babioles.
Regarde-moi ça si c'est pas choupinou :
Lot 1 : Tomatox de Tony Moly (on ne le présente plus mais si tu en as encore jamais entendu parlé - genre tu es un garçon - c'est un masque qui ravive l'éclat de ta face), un Petite Bunny Gloss Bar de la même marque, le n°04 à l'extrait de pêche, pour ta petite bouche et une jolie pince à épiler kokeshi.
Lot n°2 : Un Petite Bunny Gloss Bar de Tony Moly, n°06 à l'extrait de cerise, deux vernis paillettés pa assez fun et une pince à épiler kokeshi choupi.
Lot n°3 : Un masque de la marque coréenne Oriental View au bambou, il te promet protection contre la pollution et hydratation, j'ai jamais testé cette marque donc tu nous diras ce que tu en penses, un Peach Lip Balm de Tony Moly pour hydrater ta bouche, deux planches de stickers pa et une pince à épiler kokeshi aussi.
C'est-y pas tout beau tout ça ?
Alors le seul soucis c'est que tu es nombreux. Mais je t'aime bien comme ça hein, c'est juste que j'ai pas pu t'en ramener assez. J'aime pas te dire ça comme ça mais il n'y en aura pas pour tout le monde, voilà c'est dit. Va falloir sélectionner.
Du coup qui dit sélection, dit concours, non ? Voilà ce que je te propose :
1- Tu me mets un commentaire sur cet article avec un mail qui marche. Dans ton commentaire tu m'expliques ta relation/ton point de vue/ ce que tu veux sur le Japon. Tu peux être drôle ou poétique, être bref ou t'étendre, le tout c'est d'être original. Le jury présélectionnera les meilleurs commentaires pour le tirage au sort. (Le jury c'est le Geek et moi et peut-être le chat noir. Autant te dire qu'il y a de grandes chances que tous les commentaires soient présélectionnés.)
2- Si tu veux deux chances supplémentaires, ouais 2, d'être tiré au sort, tu te fais une manucure sur le thème du Japon et tu m'envoies la photo par mail, disponible dans mon profil, là en bas, tout en abs du blog (ou tu la postes sur ton blog/ailleurs et tu me mets le lien en commentaire).
Tout ça avant le 5 août. Parce qu'elle sonne bien cette date.
Si t'as envie de relayer le concours tu peux, c'est que tu es super gentil et généreux. Et tu auras des bisous virtuels en plus. Mais t'es pas obligé hein. Tu peux participer du monde entier, ces petits auront déjà fait Japon-France, ils sont plus à ça près.
Bon, voilà, j'ai tout dit. Les lots sont déjà dans la valise et au moment où tu liras ce message je serai (si tout va bien - et il y a intérêt que tout aille bien) en train de me geler dans l'avion à regarder Twilight 18 ou Fast and Furious 43 ou tout autre film nase... Merci d'avoir une petite pensée émue pour moi.
EDIT : Merci à toutes d'avoir participé, j'ai adooooooré lire vos petits mots sur le Japon. Merci spécial à Arlette Diray, Tortelini et BigFairy qui ont joué le jeu de la manucure Japon, elles ont fait des trucs super mignons !
Et voilà le résultat du tirage au sort, fait par la main innocente de ma petite sœur :
Dans l'ordre : Fashion Blogueuse gagne le lot n°1, Beignet Sugar le n°2 et Audrey le n°3.
Je vous envoie un mail tout de suite !
EDIT : Merci à toutes d'avoir participé, j'ai adooooooré lire vos petits mots sur le Japon. Merci spécial à Arlette Diray, Tortelini et BigFairy qui ont joué le jeu de la manucure Japon, elles ont fait des trucs super mignons !
Et voilà le résultat du tirage au sort, fait par la main innocente de ma petite sœur :
Dans l'ordre : Fashion Blogueuse gagne le lot n°1, Beignet Sugar le n°2 et Audrey le n°3.
Je vous envoie un mail tout de suite !