dimanche 4 novembre 2012

Fish wife - il est pas frais mon poisson ?

Pardonne moi petit lecteur, mais, encore une fois, j'ai pas pu résister à la blague facile. Je suis faible devant la blague facile tu le sais. Non mais sérieux, un vernis qui s'appelle "La poissonnière" ? Quand tu sais que chez moi dans le sud les poissonnières sont pas réputées pour leur distinction, tout ça m'évoque plutôt le thon que la sirène (si tu vois ce que je veux dire)... 
Du coup je sais pas trop comment t'annoncer ça et pourtant : Fish Wife, il est très distingué.

Trêve de blablague, venons en au fait : je te présente encore une merveille de chez Butter London, mon dealer préféré. Le Fish Wife donc (on a compris), un merveilleux mint désaturé et holographique. 


Non seulement sa couleur est parfaite, idéale même pour cette saison, mais en plus il est gorgé de paillette pour te mettre de bonne humeur (idéal aussi en cette saison, non ?).


Regarde moi ça comme ça brille. Il se suffit évidemment à lui-même mais j'ai quand même eu envie de l'associer avec son frangin le Victoriana de Butter London, mon canard chouchou (pour la technique c'est fait aux bandelettes autocollantes).

Et puisque j'y suis à te parler famille, figure-toi que je te montre là une manucure 100% 3 free. Soit sans Toluène, sans Formaldéhyde, sans Dibutyl Phthalate. On est d'accord que ça veut pas dire une manucure sans aucun truc mauvais pour ta santé, genre te mange quand même pas les ongles tout vernis (te mange pas les ongles tout court en fait maintenant que j'y pense), mais c'est déjà ça d'évité. Vu que je me vernis quand même assez souvent les doigts, je me dis qu'autant faire un peu gaffe à ce que je respire.


Du coup je te présente les nouveaux venus de ma routine ongulaire : la base Horse Power de Butter London (toujours eux) et le top coat accélérateur de séchage Poshé. Je suis pour l'instant très contente de ces deux petits, le top coat en particulier est tout aussi efficace que le Sèche Vite (et il pue moins).

Non mais si on peut se trouver des BONNES excuses à s'offrir ces petites merveilles, pourquoi s'en priver hein, HEIN ? Bon. T'as compris.


Flash info de dernière minute : Le Fish Wife est AUSSI magnifique une fois matifié. J'ai pas de photos va falloir me croire sur parole. Ou essayer par toi-même.
Allez, j'te bise.


6 commentaires:

  1. Ah c'est le prochain BL sur la liste :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Et bien, il est plutôt joli pour un vernis au thon ^^. J'aime beaucoup la couleur héhé !

    Je profite de mon passage sur ton blog pour te donner un bon plan nail art : avec le code CHEAP10, les frais de ports sont gratuits pour toute commande supérieure ou égale à 10 € sur la boutique Cheapandnails !

    Je te met le lien pour que tu en profites : http://fr.dawanda.com/shop/Cheapandnails

    N'hésite pas à faire tourner l'info !

    Ps : le code est à indiquer dans la case "message" quand tu finaliseras ton panier. Les frais de port sont supprimés par la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Splendide! Comme tous les Butter London qui existent j'ai l'impression... Je vais devoir me laisser tenter!

    RépondreSupprimer