lundi 26 novembre 2012

Posh Bird, le vernis qui porte bien son nom.

Aujourd'hui on fait simple : pas de nail art, juste un joli petit vernis. Il s'agit du Posh Bird de Butter London.
(ne me dis pas que ça t'étonne, t'auras le droit de t'étonner le jour où je te présente une autre marque).


D'habitude je suis pas très très violet. C'est une couleur que j'apprécie mais que je porte peu. Mais là c'est une autre histoire.
Déjà le violet est un peu désaturé, un peu grisé. Et puis il y a des paillettes, toutes petites, argentées. Ouais, voilà, paillettes, c'est ce que j'aurai dû te dire directement.


Comme d'hab il se pose bien, il est couvrant en deux couches, il tient longtemps (genre là ça fait 4 ou 5 jours que je l'ai). Et il est 3 free, je te le rappelle, ça fait pas de mal.


Quoi ? Comment ? Tu te demandes ce que j'ai voulu dire avec mon titre ? Tu ne sais donc pas ce qui se cache derrière les noms de vernis de Butter London ? File chez le Boudoir anglais, tu vas comprendre.

Et sinon à force de te présenter mes petits chouchou de chez Butter London, je me suis demandé si ça t'avais donné envie de tester la marque. Et si tu l'avais fait. Donc je te pose la question : qui d'entre toi n'a PAS encore de Butter London dans sa vernithèque ? (réponds hein, c'est une question sérieuse)


8 commentaires:

  1. Bah moi, j'en ai toujours pas... Je devrais? :D

    RépondreSupprimer
  2. Il est pas mal!! aucun BL dans ma vernithèque, c'est grave docteur? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est hyyyyyper grave même ! Mais on va y remédier peut-être. (ouhou teasing !)

      Supprimer
  3. J'en ai 4 et je les adore, ils sont d'excellente qualité !

    RépondreSupprimer
  4. Wouah il est top mais bon il faut que je me calme niveau achat donc je viendrais l'admirer sur ton blog puis c'est tout!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'en ai pas >< Mais un jour je vais craquer même s'il c'est légèrement hors budget parcequ'ils sont très beaux (et qu'ils ont des noms choupis)
    Tout ceci illustre une réalité fondamentale de la vie : Jamais trop de paillettes.

    RépondreSupprimer
  6. Bah j'ai tellement envie depuis que je les vois mais que je les trouve tellement cher mais bon j'ai craqué ce week-end, j'en ai mis un dans mon panier... Il a pas intérêt à me décevoir celui-là!!

    RépondreSupprimer