jeudi 8 novembre 2012

Cupcake nails

Bonjour toi ! Comment vas-tu ? J'espère que tu ne te laisses pas gagner par la déprime de novembre, celle des jours gris où c'est même pas encore Noël. (oui je m'inquiète pour toi, parce que JE T'AIME BIEN).
De mon côté je lutte mais je sais que dans quelques jours elle va me rattraper cette grognasse. En attendant je me bat à coup de couleurs et de bonne humeur ongulaire.

Et c'était le cas le week end dernier, quand on a fêté le bébé de ma copine à grands coups de cupcake (pour nous hein, pas pour le bébé, faut pas déconner).


Du coup tu vois, j'ai eu envie d'assortir mes ongles à la journée : douceur et sucre à volonté.
J'ai donc fait un p'tit cupcake (un seul sur mes ongles mais des dizaines dans mon four... et dans mon estomac OUI). 
Pour la recette méthode, c'est sur la chaîne de Cute polish.



Pour la base, j'avais envie de rose pâle, un peu abricoté, et c'est ce que me proposait Bourjois et son Abricot ouaté. Une fois posé, manque de bol, je me suis retrouvée avec pile poil la couleur de ma peau ou presque. Effet ongles manquants garanti. C'est dommage parce que la couleur me plait beaucoup. Bon elle me servira toujours en association avec d'autres ou peut-être l'été prochain si je me fait bronzer (on sait jamais, un coup de folie ou un voyage aux Seychelles).



Et oui, je sais que c'est un macaron sur les photos et pas un cupcake, j'te prends pas pour une bille. J'avais prévu de faire participer mes cupacke à la séance mais je sais pas ce qu'il s'est passé, ils ont disparu.


16 commentaires:

  1. Oo cette manucure est vraiment trop mignonne!! Et le macaron me donne faim au passage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus il était vraiment bon ce macaron. C'était framboise-gingembre. Un délice. (je suis vraiment pas sympa hein ?)
      Merci à toi :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup... c'est super joli... miam j'ai faim maintenant merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha de rien ! J'ai faim aussi si ça peut me faire pardonner :p

      Supprimer
  3. J'adore ! Par contre voir ça en rentrant du travail ca me donne envie de ressortir m'acheter des macarons ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est beaaaaaaaaau, et j'ai faiiiiiiiiiiim :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHA ! Décidément ! Je sens que j'aurai provoqué quelques craquages sucrés :p Mais c'est tellement bon !

      Supprimer
  5. C'est mignon tout plein! J'adore le choix des couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi je suis pas convaincue par ce rose-orangé...

      Supprimer
  6. Ah ! Une manucure à tenter la prochaine fois que j'irais dans un salon de thé déguster des cupcakes ! C'est pas dit que j'arrive à faire aussi bien que toi cela dit... Bravo pour ce nail art ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ben voilà, ça me donne faim. Merci hein ...

    =)

    RépondreSupprimer