samedi 20 octobre 2012

Du gris et du bleu. Et du triangle.

Bon rien ne va plus. Ça fait mille ans que je t'ai rien raconté, j'ai raté toutes les Sunday Nail Battle et j'ai même vécu plus d'une semaine sans rien du tout sur mes ongles. Nus. Totalement. 
En plus au milieu de tout ça je me suis foutue en l'air à cheval. Genre on galopait tranquille tous les deux (Kiki et moi) et il a décidé de brusquement tourner à gauche alors que moi j'aurai plutôt continué tout droit tu vois. Ce que j'ai fait d'ailleurs. Mais sans Kiki. Un oeil au beurre noir et une épaule en compote plus tard, j'ai préféré gémir toute la semaine plutôt que de me vernir les ongles. Bizarrement.

Mais tout ça c'est fini. Mon oeil a adopté un magnifique dégradé violet/jaune de toute beauté et j'ai repris mes vernis. J'ai mis un joli gris de circonstance (je veux dire assorti au ciel ET assorti à la mode ongulaire et déprimante de cette automne) et je l'ai tartiné de bleu (FAUT PAS DECONNER QUAND MEME).


Evidemment pendant tout ce temps de misère ongulaire j'ai même pas mis de crème sur mes doigts. D'où ces cholies cholies cuticules sèches. Mais comme tu es un amour de lecteur, je sais que tu vas pas te moquer (même toi le Melon MERCI).


Comme ça fait longtemps qu'on s'est pas vu toit et moi, je vais tout bien t'expliquer même si c'est tout facile et que des manucures au scotch à la Pshiiit, tu en as fait des centaines.
1- Du gris partout. Le mien est tout joli, tout doux, c'est le Moon Grey de Mavala.
2- Avec du scotch tu délimites des triangles. Comme je suis droguée à l'accent nail, sur mon annulaire je fais mets le scotch en forme de triangle à la base de mon ongle.
3- Tu mets du bleu dans les triangles formés par le scotch et tu retires le scotch en faisant gaffe de pas ruiner ton triangle.
4- Et pis top coat et pis c'est tout.


Allez je te bise et j'essaie de revenir dans pas longtemps.

5 commentaires:

  1. Les 2 couleurs vont très bien ensemble, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton blog avec cette manucure et je la trouve très trs belle!

    RépondreSupprimer
  3. Ces couleurs sont superbes ensembles ! J'adore ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment cet assortiment de couleurs! Et le bleu, c'est lequel?

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! Le bleu c'est le superbe Victoriana de Butter London ^^

    RépondreSupprimer