mardi 18 septembre 2012

Aztec Mint

Mon petit chou de lecteur, tu sais combien je t'aime et combien j'aime lire tes gentils mots quand je poste mes ongles sur l'internet. Oui dit comme ça, ça semble un peu fou et ça l'est. (non pas salé, ça n'a rien à voir là, concentre-toi un peu).
Mais tu sais aussi que j'ai repris mon travail hier et comme tu t'en doutes ça ne s'annonce pas de tout repos. Non mais on s'en va un an remuer son popotin à l'autre bout du monde et on voudrai après reprendre le boulot les doigts dans le nez genre j'ai eu un don du Saint-Esprit (ou du Saint-Nucléaire), je fais mon boulot en trois jours et après je me peins les ongles. Et bien non, en effet, je suis rentrée et j'avais déjà cinquante douze dossiers sur mon bureau (et pas la moindre banderole Welcome back, je suis toujours déçue de ne pas vivre dans une série américaine).
Donc tu te doutes bien que ce que je suis en train de te dire avec toute la peine du monde c'est que mes ongles hein, les pauvres, ils vont être un peu délaissés. Et toi aussi par la même occasion. Au moins le temps que je trouve comment me vernir les ongles au boulot, en cachette. Et ça va être dur on est trois dans le même bureau.

Bref mon petit chou de lecteur, je vais essayer de te poster des ongles dès que j'ai eu le temps de faire un truc plus élaboré que oh regarde j'ai ENCORE mis mon vernis préféré, ça fait dix fois que je te le montre mais hé c'était pas la même lumière hier. Par contre ne m'en veux pas si je raconte moins de trucs, priorité aux photos, ok ?

Allez c'est parti.


Alors ça c'est du tout simple, du basique, du vu et revu sur la blogosphère ongulaire. Mais ça marche toujours.


Surtout que j'ai carrément la tenue assortie (ou est-ce la manucure qui est assortie à la tenue ? Je ne sais PLUS).


(joli petit accro dans l'index en prime, j'ai monté une armoire, Bricol'girl c'est moi)

Donc le How to n'est pas compliqué : du Mint (chez moi le Blue Model de Bourjois) et du blanc sur l'annulaire. Le blanc tu le décores avec des stylos à nail art noir et blanc, tu fais des bandes, des triangles dans les bandes, des points,, tu top coatte (dois-je mettre un "s" à la fin de ce néologisme ? perplexitude) et pis voilà, c'est fini. 


Je te bise petit chou, et je vais me coucher parce qu'on n'est plus tout jeune et ma bonne dame c'est plus comme avant la forme, hein !


14 commentaires:

  1. Je n'aurais jamais pensé associer ces couleurs ensemble. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore! où as tu eu ton écharpe? elle est trop top!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout joli, j'adore!! ton annulaire est juste trop bien fait!

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore c'est super bien fait !!

    RépondreSupprimer
  5. parfaitement réalisé! moi j'ai du mal, j'arrive tjs pas à me débrouiller sur l'azteque, peut-être devrais-je investir dans les stylos nail art aussi! et oui moi je mettrai bien un "s" a au verbe;)

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça joli et discret, bravo :) en même temps, pourquoi se priver de sa couleur préférée, ce serait dommage hein ! Et si c’est pour faire des trucs aussi sympas, on va pas s'en plaindre rassure toi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Wow, c'est super joli! Félicitations! J'aime beaucoup les couleurs choisies

    RépondreSupprimer
  8. La mode "ethnique" est vraiment partout !!! Tant mieux :)

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment super joli ! J'adore le mélange de la couleur et des imprimés

    RépondreSupprimer
  10. Je SURKIFF !!! (Quoi, je suis trop vieille pour dire ça ?! Ben je m'en fous!!!!) LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer