vendredi 7 septembre 2012

Pin up nails

On a toutes une Pin-up en nous, si, si, même toi là-bas au fond cachée derrière tes jeans trop grands, j'te jure, mets toi devant ta glace et envoie toi un bisous, tu vois, ça commence comme ça.
Et puis parfois, c'est carrément une évidence, comme pour ma copine Sophie, avec ses jolies robes Bettie Page et ses talons de douze. Et comme hier on se revoyait après un an et demi de vadrouille dans le monde, elle au Canada, moi au Japon, j'ai eu envie de lui faire un petit clin d’œil via mes ongles (et c'est physiquement très très difficile, le clin d’œil d'ongle).


Me voilà donc avec du rouge, évidemment, du petit pois et un soupçon de noir.
Et des lunettes assorties.
Je t'ai déjà parlé de ma collection de lunettes ?


Et là j'aurai pu appelé ce billet "merci Agnès b." parce que les pois et les rayures, je les ai faits avec les stylo à Nail Art dont je te parle depuis une semaine. Je sais que ça fait dix fois que je te répète à quel point ce truc est génial.
Je sais pas si je vais pouvoir arrêter un jour.


Donc la réalisation est toute bête, ça prend approximativement 3 minutes 34 avec les bons outils :
1- Deux couches de rouge (mon chéri Fire de Revlon) sauf sur l'annulaire qui lui a deux couches de blanc (la c'est Alpine Snow d'OPI. Il fait pas des miracles mais c'est correct). Top coat.
2- Les points et rayures au stylo Agnès b. Le blanc c'est en fait un stylo à French Manucure, ne panique pas si tu le cherches sur le site du Club des Créateurs de Beauté, il n'est pas rangé avec les autres stylo à Nail Art. Le noir lui, oui.
3- Re top coat. J'ai attendu que les points et rayures soit secs mais j'ai pas attendu dix ans non plus (parce que la fée de la patience était en congé le jour de ma naissance) et ces stylo sont à ce point géniaux qu'ils ne bavent pas au passage du Top Coat. AHA !


 Alors, ça parle à la Pin-up en toi tout ça ?


8 commentaires:

  1. rhoo c'est trop beau les petits poids. surtout quand c'est une base rouge/poids blanc ou blanche/poids bleu enfin soit peu importe j'adooooore <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que tu es folle? C'est hyper dur le clin d'oeil d'ongle, t'aurais pu te blesser. Bref, c'est trop beau, j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es la première personne qui réussit un clin d'oeil d'ongle^^ J'adore le résultat de ton nail art, c'est vraiment joli et d'une classe folle!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Merci toutes ! Et merci de reconnaitre l'exploit du clin d’œil d'ongle ^^

    RépondreSupprimer