jeudi 13 septembre 2012

L'adorable légèreté de l'être

Voilà un titre qui me vient de loin. Réminiscence de mes 18 ans (et crois moi, ils sont fort loin) et mes cours de littérature...
Enfin, tout ça pour te montrer mes doigts, qu'est-ce qu'il faut pas inventer...

Ce petit design je l'ai croisé quelques fois sur la blogosphère des ongles, il est tout en douceur et en légèreté, tellement qu'il me ferait presque décoller !


Ah les pissenlits devenus tout blancs et tout pelucheux ! Un souffle de vent (sorti de notre bouche) et voilà que la magie se déclenche... Un souvenir d'enfance que nous avons tous en commun non ?


Et que je porte donc aujourd'hui sur mon T-shirt et sur mes ongles. C'est mignon, c'est léger, c'est parfait !

Le vernis de base c'est donc un très joli nude de Butter London, au nom adorable de Tea with the Queen. Le nude qui te met la classe donc.


Révélation : J'ai AUSSI une main gauche.

Ce nude me plait énormément. Il a la teinte parfaite qui ne va pas faire de mes mains des choses étranges sans ongles, au contraire il se fait discret mais apporte un fini très raffiné à mes mains. (ouais je sais, j'en fais trop, mais quand j'aime je sais pas faire dans la demi-mesure).


Je t'ai déjà dit que j'adorais Butter London ? Dans le dernier billet ? Ah oui. Non mais ON SÉPARE PAS LES FAMILLES. Tu vas finir par comprendre. Quand tu verras le quatrième (et sûrement pas le dernier) de la fratrie. Oui, ben c'est une GRANDE famille, voilà.


9 commentaires:

  1. C'est trop joli! je l'ai fait aussi, mais avec un fond gris, au printemps dernier, mais j'ai les ongles tellement abîmés sur les photos que je n'ose pas le mettre sur mon blog lol
    J'adore en tout cas, tu fais honneur à Kundera avec son insoutenable legerté de l'être :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie manucure, originale, douce et franchement sympa ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais dis-donc, j'adoooooooooore.
    En fait je me rends compte que j'adore pratiquement toutes tes manucures.

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe! J'adore d'autant plus que je vais ptete me faire tatouer un pissenlit alors je ne peux qu'aimer.. Bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. Waw mais j'adore ! j'pourrais le refaire moi aussi ??? teplé teplé teplé !

    RépondreSupprimer
  6. Audrey : oh quelle jolie idée ! J'aimerai bien voir ce que ça donnera !

    Bnails : Ah mais évidemment ! Ça me fait même doublement plaisir ! Et je suis moi-même une grande copiteuse hein, j'invente rien :)

    RépondreSupprimer