samedi 31 août 2013

Neon'n Black

J'ai failli commencé cet article par un "salut les ptits loups !" tonitruant et tout à coup l'image de Valérie Damidot s'est superposée à mon écran et j'ai eu peur. D'abord parce que j'y voyais plus rien, du coup, et puis parce qu'elle m'a toujours légèrement électrisé les nerfs avec ses chouchous-loulouttes-bichons-marouflettes. 
Donc si tu m'imagines en Valérie des ongles, je vais peut-être pleurer.
Remarque que dans l'absolu, bon, on se refait bien la déco des ongles, genre "une journée pour tout changer".
"Bon ma choupinette, qu'est-ce que tu vois sur cette main là ? De la couleur qui pète, de la princesse, une truc de fifille ? Et l'accent nail kikounou, là on va pas le laisser comme ça, hein, on y met quoi ? Des stickers, du doré, de la paillette ? Bon ben mes ptits chats y'a du boulot hein, on va pas se tripoter le dotting tool !"
Non. Stop. Il suffit.


Bien.
Je te présente là un de mes derniers onglages de l'été, que promis tu verras pas la même chose dans la chambre de pitchounette.

J'avais envie de fluo, de jaune qui arrache l'oeil. Et d'un truc un peu graphique aussi, en même temps. Alors j'ai sorti mon scotch, mon néon jaune, mon blanc et mon stylo de vernis noir et j'ai improvisé un truc.
Un truc qui n'a pas de nom.


Alors ma sœur dit qu'avec ça je peux allez faire la circulation au prochain carrefour. D'abord je lui ai dit "prout" (oui je suis très mature avec ma sœur tu vois), puis je me suis dit que ça pourrait être utile quand même. Et je suis allée faire la circulation. Oh ça va si on peut plus raconter n'importe quoi sur son propre blog !


Non, par contre j'ai refait le coup du bracelet assorti. J'ai été faible devant l'appel des fils fluo et à paillettes. Bon si je compte le nombre de fois où je suis faible et que je vide mon porte monnaie pour des trucs complètement futiles, on va pas s'en sortir.
Mais ça m'a occupé les doigts pendant ces vacances et c'était cool. VOILA.


Je t'explique comment j'ai fait ? Les ongles hein, pas le bracelet (ça c'est juste des noeuds).
Donc j'ai mis mon blanc en deux couches bien opaques. J'ai mis du top coat pour protéger. 
Puis j'ai posé mon scotch sur la moitié de l'ongle et j'ai passé le jaune en deux couches pour qu'il soit bien flashy. J'ai retiré le scotch et mis du top coat. 
Puis j'ai mis le scotch sur le jaune et j'ai fait mes rayures noires à main levé au stylo à nail art sur le blanc. 
Dernier top coat et c'est tout bon.


Ah ce jaune qui tue l’œil, je m'en lasse pas ! Ça me donne envie de porter mes lunettes de soleil même la nuit et  d'écouter un truc rock et fun genre Arctic Monkeys au bord de la piscine allumée.

Bon, c'est ce que je ferai si j'étais toujours en vacances quoi...


10 commentaires:

  1. Chouette ! C'est très graphique, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Vivement les vacances prochaines en espérant que la piscine allumée et Alex Turner (fin mon ipod) soient encore au rendez vous !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie, cela me fait penser au laser game peut etre a cause des rayures noir ou alors à cause du contraste en le pétant du jaune te le sombre du noir, c'est vraiment sympas, quand je changerais mon vernis j'essayerai un nail art comme ca, ca va être assez complique pour moi qui suis une vrai quiche pour la précisions de nail art mais ca vaut le coup d'essayer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Un nail art laser game, ça peut être génial !
      Merci ^^

      Supprimer
  4. il est top ton NA!! je like ton fluo!! il est trop canon!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
  5. Haha, j'ai eu "le smiiiile" tout le long de l'intro. xD
    J'adore l'association avec ton bracelet, et ce jaune est super sympa ! c.

    RépondreSupprimer
  6. Mdr ton intro m'a trop fait rire !!! Et moi j'aime bien ta manucure :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'intro toutes les deux, parfois je me fais peur moi-même...

    Et merci tout le monde !

    RépondreSupprimer