dimanche 18 août 2013

La mer, l'océan, les tropiques et le nailstorming

Écoute on a qu'à dire que je le fais toutes les 36 semaines le Nailstorming. Si le ciel est dégagé et que je me suis levée du pied droit.
Voilà.

Ce dimanche le thème était Océan, Sea-reine et Coquillages. Mon vernis turquoise a bondi dans son flacon. Il me faisait des grands gestes pour que je le sorte. Je pouvais pas faire un pas sans qu'il se mette devant mes yeux.
Du coup on a dégainé l'océan. La sirène et le coquillage ils ont qu'à aller se faire voir.


J'ai fait un dégradé couleur piscine ou océan pacifique avec mon mint et mon turquoise. Sur l'annulaire j'ai dégradé du jaune, du mint et du turquoise et j'ai ajouté des paillettes sur le jaune qui du coup a disparu (ça valait bien la peine tiens. Je suis fort désappointée).

Tiens je te mets une vraie plage du pacifique pour te mettre dans l'ambiance (et me faire repenser aux meilleures vacances de ma vie, et me mettre un peu les boules du coup).


C'est une plage de l'archipel d'Okinawa au Japon, tout près des tropiques. Et là tu vois que la nature maîtrise bien mieux les dégradés que moi et mon éponge. 

Revenons à nos moutons (d'écume).


Incrédibeule ! Voilà ma main droite qui passe faire un coucou. Oui j'ai une main droite, ça va, c'est pas un scoop. Et j'ai bien plus de mal à nettoyer le tour de ses ongles, oui. Mais si je te la montre c'est surtout pour que tu vois un peu le jaune du dégradé de l'annulaire parce que je me suis pas emm embêtée pour rien.


Ohlala mais qu'il est drôle ce jeu de mot ! (je sais que si je le dis pas moi, c'est pas sur toi que je peux compter hein).

Allez dernier racontage de vie avant de te laisser tranquille : je me suis mise à faire un bracelet assorti à mes ongles, on n'arrête pas l'obsession. Et on voit que j'avais du temps pendant ces vacances (qui touchent à leur fin, argh).


Je crois que je viens de finir le billet le moins inspiré de tous les temps, je sais même pas ce que j'ai raconté tellement je savais pas quoi te dire. Mais je te connais tu regardes que les images alors hein ! (j'espère que c'est pas vrai, avec tout cet humour que je déploie...)

 


17 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées pour ce dégradé !

    RépondreSupprimer
  2. très beau dégradé et joli bracelet

    RépondreSupprimer
  3. Superbe. Le dégradé est très bien fait :)
    Des bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Si ça devient grave de faire des bracelets assortis à ses ongles je plaide aussi coupable XD
    Chouette nail art, soigné comme d'hab!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais est-ce que ça ne devrait pas être l'ongle qui s'assortie au bracelet ? Je pose la question !

      Merci ^^

      Supprimer
  5. j'adore ce dégradé. c'est vraiment super joli
    et le bracelet est très beau aussi

    RépondreSupprimer