dimanche 11 août 2013

Plus qu'à plonger...

Et voilà mes premiers ongles de vacances ! Tu vois parfois, je tiens parole. Je te dis "j'ai plein de photos à te montrer" et c'est vrai.

Ce jour là, j'étais assise au bord de la piscine à me tourner les pouces. Puis j'ai pensé à toi. J'ai regardé ma trousse à vernis qui me suit partout tel un chien bien dressé. J'avais des couleurs, des ongles blancs, une éponge et une envie de n'importe quoi.


Et j'ai fait n'importe quoi. J'ai tamponné du mint, un poil de jaune, un soupçon de mauve et du turquoise, beaucoup de turquoise. Puis je me suis armée de mon stylo à nail art blanc (parce que j'aurai bien fait les motifs au stripping tape pour plus de régularité mais j'ai qu'un demi cerveau et j'ai oublié le stripping tape à la maison) (je sais pas si ça t'intéresse mais j'ai décidé de ne rien te cacher, voilà).

 
J'arrive pas à prendre des photos correctes dans cette maison. La lumière est bizarre. Ou alors c'est moi qui suis mal réveillée, ce qui est fort possible entre la grasse matinée et la sieste...


Donc ça donne un truc que j'aime bien mais auquel je suis incapable de donner un nom et qu'en plus je prend mal en photo donc tu vois rien. Pour un blog qui est censé te montrer un peu de détail dans le peinturlurage des ongles bravo hein. C'est génial, je suis super douée, merci bien.
Mais c'est les vacances alors je me pardonne (trop sympa).


Le pire c'est que j'ai d'autres choses à te montrer et que les photos sont du même genre. Mais je suis sure que tu me pardonnes aussi. en plus je pense vachement à toi au bord de ma piscine alors hein !

15 commentaires:

  1. Très estival :) J'aime beaucoup.
    Des bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. c'est sublime ! j'adore les teintes utilisés

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste ultra magnifique *O*
    Avant de lire que tu avais fait la partie blanche avec un stylo à nail art, j'étais les yeux écarquillés "mais comment elle a fait pour mettre autant de stripping tape? Ca a dû lui prendre trois siècles, elle est folle!" haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Oui du coup j'aurai fait moins de chichis avec le stripping tape, car, non, je ne suis pas folle (ou peut-être que si mais pas patiente du tout !)
      Merci beaucoup !

      Supprimer