lundi 10 décembre 2012

N'oublie pas ton gros pull en laine !

Ah les gros pulls en laine de Noël ! Avec leur motifs Jacquard qui me faisaient grimacer d'horreur quand j'avais 10 ans, que je trouvais si ringards quand j'en avais 13, que je n'aurai jamais porté même si je devais en mourir de froid à 18 ans et que j'aime tellement tellement aujourd'hui ! Oui je suis la constance même.

Cette année je suis même tellement constante que j'ai des motifs de Noël sur mes pulls mais aussi sur mes tasses et sur mes ongles. Alors tu vois...


Je réponds tout de suite à la première question qui te vient à l'esprit : le mug vient de Nature et découvertes. Il était dans un coffret spécial Noël scandinave, avec du thé et des biscuits. Coffret que j'ai ouvert, goûté et fini biiiiiiiiiiiiien avant Noël. Mais c'était bon.


Et regarde moi ces petits ongles ! Ils sont pas choupis dans leur petit pull en laine ? J'ai trouvé ça tellement mignon que je vais le refaire pendant les vacances (et avoir mentalement 5 ans par la même occasion).

La réalisation est toute simple : du rouge en base et les motifs au stylo nail art blanc. Avec une seconde couche pour que ce soit bien blanc. Si tu n'as pas de stylo à nail art et que tu n'as pas non plus la tremblotte (rien comme moi donc), tu peux les faire au pinceau.


Mais c'est que ça commence à sentir fort Noël tout ça ! Prochaine étape : THE SAPIN ! Oui parce que j'ai été bien sage cette année, j'ai attendu un peu pour pas que mon sapin soit tout desséché le jour de Noël si je le faisait genre le 29 novembre. Non ce n'est pas du tout du vécu.



16 commentaires: