mardi 4 décembre 2012

Liste de Noël sur mes ongles 1 : Bolduc

Alors, bon, tu es au courant que c'est bientôt Noël. Et que vu qu'on est (ENFIN) en décembre on a le droit de commencer à s'exciter comme un gosse faire des préparatifs.
Je ne te cache pas que j'ai déjà sorti toutes les décorations, fait la crèche, acheté des décorations en plus-mais-tellement-mignonnes, préparé un calendrier de l'avent pour le Geek, prévu le menu, acheté 90% des cadeaux de Noël, stocké deux rouleaux de papier cadeau et trois de bolduc. Et je sais DÉJÀ qu'il va m'en manquer. De quoi ? DE TOUT.

A ce stade tu as compris que je suis une grande malade de Noël. Le genre de fille légèrement hystérique à partir du 15 novembre et qui se transforme en Godzilla passé le 1er décembre. OÙ-QUAND-COMBIEN-DE-PERSONNES-QU'EST-CE-QU'ON-MANGE-HIIIIIIIIIIIIIII-ON-EST-EN-DECEMBRE-QUAND-EST-CE-QU'ON-ACHETE-LE-SAPIN-JAITROPHATEJAITROPHATE-QU'EST-CE-QU'IL-VEUT-TON-FRERE-COMME-CADEAU-T'AS-PENSE-A-TA-COUSINE-? Tu vois le genre. Pas chiante du tout. 

Du coup je canalise mon excitation comme je peux : j'achète genre un cadeau par jour, je change la déco de place toute les deux heures, je me peints les ongles.


Je te présente là un petit truc sans prétention, à porter le jour de Noël. Du rouge et des paillettes dorées, c'est la base, on est sûr d'être pile poil dans le ton.

(si, si, je t'assure que c'est doré. Le ciel est un peu trop gris pour que tu le vois bien sur les photos et en plus c'est un doré vraiment léger. MAIS DORÉ. Ne me contredis plus maintenant, sois gentil)


Le doré est léger donc, c'est le Beyond Cosy d'Essie. J'ai toujours un peu de mal avec les dorés très jaunes, du coup celui-là me va à merveille. En plus c'est un concentré de paillettes, tout parfait.

Si c'est quand même un peu trop pour toi, je t'ai pris aussi la version un peu moins enrubannée.


Comme ça tu vois mieux les vernis. Le rouge lui c'est le Come to Bed Red de Butter London. Le nom en dit long sur le vernis. Il est sexyssime. (ce mot n'existe pas)
C'est LE rouge. J'en dirai pas plus donc.


Les deux associés c'est déjà un petit bout de Noël. Une bonne chose de faite. Mais la liste est encore longue.

3 commentaires: