dimanche 6 janvier 2013

Retour en arrière : mes ongles de fête !

Me revoilà après des petites vacances bien méritées ! (si, si, je suis sûre que je les ai bien méritées. J'ai été vachement sage et tout. D'ailleurs le Père Noël m'a pourrie gâtée alors hein.)

Du coup comme je t'ai un petit peu abandonné pendant ces vacances, je t'ai pas montré ce que j'ai finalement porté pour Noël et le jour de l'an. Alors avant de plonger tête baissée dans 2013, je te montre mes dernières manucures de 2012. (et en fait pour tout t'avouer j'ai encore RIEN fait en 2013. Ongulairement parlant hein. C'est la crise de l'ongle ma bonne dame.)


 Là c'était mes ongles au jour de l'an. (on fait genre je te raconte mes vacances en mode "soirée diapo" ok ?). Du classique : Beyond cosy d'Essie (le doré-argenté-pailleté parfait) et des chevrons noirs en accent nail (ma valeur sûre).


Le célèbre petit sapin de Noël de Nailside. On l'a vu un peu partout avant les fêtes et j'ai pas résisté non plus. Le vert c'est Jack the Lad de Butter London. Un vert sapin plein de paillettes fort à propos.


Et des flocons de neige pour le jour de Noël. Flocons fait avec un stylo à nail art sur le magnifique et totalement noëlesque rouge à paillette Chancer de Butter London.

Et voilà petit lecteur. Tu as passé de bonnes fêtes toi ? Tu as été gâté ? Tu as profité des gens que tu aimes ? Pour moi c'est oui, oui et oui, un sans faute.
Allez je te souhaite une bonne année 2013, pleine de cookies, de vernis et de poils de chat.


7 commentaires:

  1. J'adore la première !!
    Je vais la pinner tiens :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes 3 manucures sont superbes! J'ai une préférence pour la dernière, j'aime beaucoup le rouge !!

    RépondreSupprimer
  3. Ma préférée reste la dernière mais tes trois manucure sont très jolies !!

    RépondreSupprimer
  4. Y a pas à dire, le beyond cosy est vraiment trop classe !
    Et toute tes manucures sont parfaites !!
    Gros bisous et bonne année !!

    RépondreSupprimer
  5. Halala ce rouge rien que de le voir j'ai l'impression d'être le soir de noël (d'ailleurs je le vois toujours en surimpression sur mes rétines quand je ferme les yeux). Et au cas où je l'aurais pas assez dit, je suis très fan du sapin <3

    RépondreSupprimer
  6. Une préférence pour les deux dernières manucures, j'adore le petit sapin et j'adore le rouge !

    RépondreSupprimer