Oui maintenant que je suis définitivement plus en vacances, j'apprécie deux fois plus les week end.
Enfin du temps pour 1) dormir, 2) glander, 3) faire la sieste et 4) me faire les ongles. (en vrai c'est pas ça du tout, je cours encore plus le week end que la semaine pour voir plein de gens et faire plein de choses, mais là au moins c'est MOI qui le choisis) (cela dit il va falloir penser à dormir à un moment).
Et en ce joli vendredi soir je te présente une couleur qu'on voit assez peu par ici : du vert. Un joli vert amande plus printanier qu'automnal mais peu importe, il est beau. Et il est d'une marque qu'on voit assez peu ici aussi : Butter London.
Ouais je déconne. On en voit tellement du Butter London que tu vas finir par croire que j'ai des actions dans la boîte.
Et ben même pas, c'est juste de l'amour sincère. BL j'te kiffe.
(oooooh du basilic ! Espérance de vie : 3 jours...)
Donc ce joli Trustafarian (son ptit nom) je t'en dis quoi. Et bien qu'il est plein de micro-paillettes, légèrement holographique mais presque malgré lui, comme si il essayait de rester discret (pas facile pour un vernis vert et holographique mais figure-toi qu'il y arrive !). Et que pour changer, je l'adore.
Et parce que c'est le week end, qu'on est fou et que même sur un vernis qui se suffit à lui-même on n'a pas peur d'en rajouter, je lui ai fait un petit accent nail. Des chevrons directement au stylo à nail art blanc.
Avant de partir je te présente la famille BL, tous des 3 free pour le bien de mes ptits doigts, tous des couleurs qui tuent pour le bien de mes ptits yeux.
Avant de partir je te présente la famille BL, tous des 3 free pour le bien de mes ptits doigts, tous des couleurs qui tuent pour le bien de mes ptits yeux.
Et je t'annonce que la famille va s'agrandir puisque 2 nouveaux sont en route vers ma maison. Quand on aime...