dimanche 5 août 2012

Thanks to Pshiiit - Sunday Nail Battle

Figure-toi que le thème de cette semaine c'est pas une couleur, ni une saison, ni même un conte de fée, non, cette semaine le thème c'est une personne. 
Ça met la pression.
Surtout que c'est pas n'importe qui hein, puisque le thème c'est Pshiiit. Avec trois i. (si tu sais pas qui est Pshiiit, c'est que 1) tu es un garçon et 2) ta copine ne se vernit pas les ongles. Voire tu n'as pas de copine. Mais tu as quand même le droit d'être ici, juste j'ai un peu peur que tu t'ennuies).

Et comme si ça suffisait pas niveau pression, je te glisse comme ça innocemment, que le pourquoi du comment de ce thème de fou, c'est que c'est son anniversaire à la dame Pshiiit. Mardi même. Et bam.

The Sunday Nail Battle :
Happy Birthday to Pshiiit

De mon côté (et de celui de plein de doigts vernis certainement), Pshiiit c'est un peu le blog par lequel je me suis rendue compte que j'avais des ongles au bout des doigts. Que je pouvais non seulement les peindre mais aussi leur faire plein de petits trucs rigolos qui occupent bien mes après-midi/soirées/matinée/journées (pas de mention inutile).
Pshiiit c'est aussi celle qui m'a fait découvrir que le mint se porte à merveille au bout des mains, que les motifs aztèques de mon T-shirt me vont aussi bien aux doigts, que le mot "holographique" n'est pas mort avec les années 80 (même que c'est ma nouvelle addiction les vernis boules à facette => pour les réclamations, s'adresser au Geek).
Et cherry on the cake, Pshiiit c'est aussi ma dealeuse de paillettes préférée. Sans rire, tu commandes dans sa boutique, comme ça l'air de rien des vernis introuvables ailleurs, avec des effets et des couleurs de malades, et tu reçois tout ça trois jours après, dans le colis le plus joli que tu aies jamais vu. Genre t'y crois à peine et tu refais une commande dans la foulée pour vérifier que c'était bien réel (et ça l'est).

Donc tu vois, Pshiiit c'est un peu la base, l'essentiel, l'incontournable de ma vie ongulaire. Pas moins.


Et voilà ce que je te présente aujourd'hui : un Ozotic, marque que j'ai découverte chez Pshiiit, et un tatouage d'ongle. Les deux viennent évidemment de sa boutique.


Le Ozotic, c'est le 512, un joli bleu piscine à l'ombre, un arc-en-ciel de fou au soleil. Comme beaucoup d'entre toi (ne nie pas, hein, je lis ton blog), j'ai cédé aux sirènes du Ozotic parce qu'ils-ne-vont-plus-être-produit-tu-te-rends-pas-compte ! Au départ, ça me tentait pas plus que ça. Je trouvais ça joli, mais chez les autres, parce que pfiouh, toutes ces paillettes, c'est pas un peu trop?
La réponse est non.
Non mais sérieusement, cet effet d'arc-en-ciel au soleil, c'est complètement dingue. Je suis amoureuse de mes ongles. Je passe mes journée à bouger mes doigts au soleil comme une cruche.
Donc finalement la réponse était peut-être "oui, trop de paillettes pour la santé de mon cerveau mais tant pis on s'en fout parce que c'est trop joli".

Et le tatouage, il vient de la planche Line up de Big Ruby. Ou comment se faire un super joli nail art sans AUCUN effort. Tu découpes ton motif, tu le poses sur ton ongle à la tatouage malabar, avec un peu d'eau, et même pas la peine d'appuyer trop fort, ça se colle délicatement. Bref, c'est parfait, le seul problème c'est que maintenant je les veux tous.


Hiiiiii, non mais t'as vu ces reflets ? (si tu n'as jamais porté de vernis holographique, tu as le droit de me prendre pour une timbrée. Mais tu verras toi aussi quand tu auras posé une de ces merveilles sur tes petits doigts...)

Donc j'ai fait quoi ?
0-Base
1-Trois couches de vernis Ozotic 512 sur tous les doigts sauf l'annulaire où j'ai mis deux couches de blanc. Top coat sur tout le monde.
2-Dégradé à l'éponge du Ozotic 512 sur l'annulaire + top coat.
3-Une fois bien sec j'ai posé un morceau de tattoo Big Ruby. Le mode d'emploi est indiqué dans la planche de tattoo, c'est ultra-simple, et pas besoin d'appuyer trop fort (je répète, oui).
4-Top coat final.


Gros succès au bord de la piscine. (ouais je sais ça, c'était pas sympa. Mais hé, pour une fois que je vais à la piscine hein, me gâche pas ma joie).

Je m'en vais voir tout les hommages à Pshiiit qui vont fleurir un peu partout, je sens que je vais adorer !

10 commentaires:

  1. Oh la la mais qu'il est beau cet Ozotic !!!
    J'aime beaucoup ce que tu as fait ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le résultat, bravo pour cette jolie manucure ! Je viens de recevoir mes premiers ozotic de chez pshiiit, et je les adore !! C'est du rêve en flacon ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Canon!!!! Je le voulais ce vernis mais je ne le trouve plus du tout :(

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste MAGNIFIQUE!!! J'ADOREEEEEEEEEEE

    RépondreSupprimer
  5. Ton nail art est vraiment magnifique ! Et il est simple mais en même temps super original, je suis fan !

    RépondreSupprimer