vendredi 3 août 2012

Rock'n Stars

Non, non, je ne t'oublie pas. Et non je ne suis pas partie en vacances à l'autre bout du monde, ce serait même plutôt l'inverse, le bout du monde, j'en reviens.
Voilà, je suis donc Rentrée (avec un grand R). Quitter le Japon n'a pas été facile et reprendre mes marques ici en France, d'autant qu'il me faut trouver un appart (je squatte chez ma belle-mère en attendant), est encore plus difficile. 
Tout ça pour dire que j'ai pas beaucoup beaucoup de temps pour mes ongles et ça me désespère (littéralement : si tu voyais l'état d'écaillement de mon index droit, tu pleurerais toi aussi). 
Mais je pense toujours à toi évidemment, au concours avec lequel je t'ai laissé te débrouiller et je lis tout tes petits mots avec plaisir (j'adore ce concours).

Et comme je te fais gagner des vernis à paillettes pa, autant te montrer un peu leur potentiel de funitude, non ?


Donc celui-là, c'est le mien, pas un du concours hein. Mais tu vois le principe : une base transparente, des paillettes bleutées et des étoiles multicolores. Du fun en flacon.


J'ai fait simple :
0-Base
1-Deux couches de noir sauf sur l'annulaire où j'ai mis deux couches de blanc
2-Une couche de vernis à paillettes pa. Je repositionne les étoiles au cure-dent.
3-Top coat pour protéger.
Malgré l'épaisseur des étoiles, ça tient plutôt bien !
 

Si c'est pas tout mignon ça !

Ah et les petits trucs kawaii dans mes mains, c'est quoi ? C'est des bonbons au chocolat tout droit venus du Japon, pays du mignon (et en plus ils sont bons) (ok j'arrête de faire des pseudos rimes et je vais m'occuper de mes doigts écaillés).


Et en passant... il vous reste deux jours pour le concours, non ?

7 commentaires:

  1. C'est très jolie tout ça, j'avoue que les bonbons ne laissent pas indifférents :D
    Prends bien le temps de te retrouver, c'est pas facile après 1 an ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est trop top! J'adore! Je kiff même (si je peux me permettre ^^ ) Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore ! Et trop craquant ces petits bonbons !

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout mignon cette manucure !

    RépondreSupprimer
  5. En voilà un blog qu'il est super ! Hop, je m'abonne pour suivre les nouveauté! =)
    Concernant ce billet, j'adore! La manucure et les bonbons trop mignons!!

    RépondreSupprimer