mercredi 8 août 2012

Never Nude

Bon, tu l'as compris le retour se fait sur les chapeaux de roue. (ça veut dire quoi cette expression ? Non mais sérieux, c'est QUOI des chapeaux de roue ? T'imagines tes pneus de voiture avec des casquettes ?)
La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un nouvel appart. La mauvaise c'est qu'il va falloir l'aménager, le meubler, vider les cartons et qu'au milieu de tout ça je risque de pas sortir mes flacons de vernis souvent. (T'imagines la tête du Geek qui monterai notre étagère de 2 tonnes jusqu'à notre troisième étage - sans ascenseur, faut-il le préciser - et qui me trouverai au milieu des cartons, mon pinceau à la main ?)
Du coup j'essaierai de te faire des trucs en cachette, la nuit, à la bougie, mais ne t'attends pas à du grand art avant quelques semaines.

Bon quand même, j'ai fait le tirage au sort du concours. J'ai trop aimé tout tes petits mots sur le Japon, tu es trop génial tu sais ? Les résultats sont en édit du post sur le concours, si tu veux aller voir.

Et puis là je vais quand même te présenter un vernis que j'ai beaucoup aimé. Je l'ai porté une semaine et je crois bien en être amoureuse.


Regarde-moi ce petit bijou.

C'est le Never Nude de Cirque. Un joli beige-champagne pailleté à l'ombre. Un arc-en-ciel assez magique au soleil.


La couleur est superbe. Idéale même.
Très classe, très douce, mais quand même pas trop sage avec ce flamboiement au soleil.


Pour ne rien gâcher, le flacon est une merveille. Je me vois bien l'exposer sur le comptoir de mon nouveau salon. Je vais soumettre l'idée au Geek, tiens.


Même à l'ombre, quand il essaie de se faire discret, il est beau. 
Il est trop fort.

Bon et en plus l'application se fait presque toute seule, vraiment, il glisse parfaitement. Niveau couvrance, là j'en ai mis trois couches pour qu'il soit assez opaque mais je me dis qu'il doit aussi donner des effets de fous sur une base d'un autre vernis. Et puis il tient vraiment bien. Genre là je te le présente après l'avoir porté une semaine et il n'y a que le majeur qui a un peu souffert. (ouais je l'ai porté une semaine et c'était la semaine dernière, quand je te dis que j'ai pas le temps de rien...)


Tu peux trouver cette merveille dans la Pshiiit Boutique. Avec plein de frères et sœurs (je t'en présenterai un autre dans pas trop trop longtemps d'ailleurs. Non mais il faut pas séparer les familles c'pour ça).



3 commentaires:

  1. J'en suis tout autant amoureuse que toi !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est splendide!!! Je crois que je vais craquer!!!! Ces vernis Cirque sont merveilleux!!!! Aie Aie aie je ne tiens plus... Ma carte bleu va crier!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les vernis holo c'est toujours un succes! J'adore!

    RépondreSupprimer