Ça y est mon petit lecteur en sucre, ça y est ! Je suis installée ! J'ai une connexion internet ! La victoire est presque là, il ne manque plus qu'à trouver un petit meuble pour ranger mes vernis et je serrais comblée. (j'ai bien tenté de les aligner tous sur le comptoir en déco mis ça n'a pas plu au Geek. Il est difficile).
Pour fêter ça, je te montre mes ongles du moment. C'est pas du grand art parce que le temps me manque quand même mais ça aura au moins l'avantage 1- de te présenter mon dernier de la famille Color Club et 2- te montrer comment je m'amuse avec mes nouveaux stylo à ongle d'Agnès b.
Donc le Color Club, il fait partie de la collection néon et c'est un joli bleu vif (son nom est Pure Energy. C'est mignon mais ça te dit pas qu'il est bleu hein). Il est pas aussi néon que ses copains rose et jaune mais lui au moins il a de toutes toutes petites paillettes pour un effet un peu shimmer (attention vocabulaire pro) que j'aime beaucoup. Et surtout il passe pas inaperçu. Je profite, après ce sera l'automne et tout ces petits vernis piscine vont retourner dormir dans leur boîte.
Le stylo, tu l'as surement déjà vu, au moins chez Pshiiit ou chez Tête de Thon (sinon tu cliques sur les liens, la vie est bien faite). C'est donc un petit truc hyper malin que nous propose Agnès b. Un stylo rempli de vernis, qui te permet de faire des dessins précis et assez fin sans te prendre la tête avec ton cure-dent/dotting tool/pinceau fin. Et franchement ça change la vie. (je suis peut-être excessive, disons que ça change la vie de tes ongles et c'est déjà pas mal).
Ici c'est la teinte argentée qui a servi de cobaye.
Je l'ai trouvé assez couvrant pour un argenté, je m'attendais à devoir passer deux fois et même pas !
Voilà, c'est tout simple à utiliser, je sens que ça va être un de mes outils fétiches à partir de maintenant !
Allez je te laisse, mais cette fois plus pour aussi longtemps ! Je t'avais manqué hein ? (dis oui, juste pour me faire plaisir, t'es un ange).