lundi 28 mai 2012

Space Invaders Neon

L'autre tendance incontournable de la saison c'est le Neon. 
Le fluo quoi. 
La couleur directement sortie de ton surligneur préféré, comme au collège quand tu te stabilotais les ongles (si, si, ce verbe existe depuis 1995, du moins dans MON dictionnaire).


Ce rose est méga-fluo... donc ça ne se voit pas du tout en photo. Dingue comme la photo te ruine un effet néon. Donc croyez moi sur parole : j'ai l'impression d'avoir de la lumière au bout des doigts. De quoi réveiller n'importe quel temps gris, mauvaise humeur ou jour de déprime.
Et puis pour rester dans la tendance retour en enfance, bam, j'ai fait des Space Invaders (au cure-dent ce qui explique leur tronche tordue).


Non mais t'as vu comme la photo ruine mon beau néon ? Ça fait tellement plus geek en vrai ! Pour te dire, même MON geek a aimé.

Alors la recette c'est quoi ? Ben c'est facile, voilà le How to :
1) Base. Je répète.
2) Le neon. Moi c'est un Color Club N25 NEON ICEDMAGENTA. Un joli rose fluo qui s'applique hyper bien, qu'en une couche c'est déjà bien flashy.
3) Les Space invaders au cure-dent. J'ai fait ça par petits points, en trempant mon cure-dent dans du vernis noir. Ça aurait été sûrement plus simple de les dessiner au marqueur mais j'ai pas de marqueur (ah bah ouais du coup).
4) Top coat. Toujours le Sèche Vite pour moi.
Voui c'est trop facile.


Hey sur celle-là on voit presque l'effet fluo non ?


5 commentaires:

  1. Le résultat est canon en tout cas !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. T'as fait ça au cure-dent?!!! o_O J'en reste bouche-bée, je kiffe carrément le résultat!

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Oui par petits points au cure-dent ^^
      J'aurai préféré avoir un outil carré pour que ça fasse vraiment pixel mais on fait avec ce qu'on a hein :p

      Supprimer
  3. Ah oui, l'époque où on se stabilotait les ongles (je confirme, le terme existe puisqu'on est au moins deux à l'utiliser). D'ailleurs pour un meilleur rendu, il est conseillé de les typexé au préalable.
    Ton vernis fluos file la pèche et avec les petits envahisseurs c'est vraiment top!

    RépondreSupprimer