jeudi 6 décembre 2012

Je suis la chef de projet

Ça commence à être n'importe quoi les titres là non ? Oui mais c'est pour être dans la continuité de mon autre post là, où je te montrai une manucure Ruffian rose et argentée en accent nail.
Je te disais que ce rose me faisait passer pour la stagiaire avec ma tête de gamine. Et que la Ruffian j'aurai dû la faire sur tous les ongles.
Bon ben voilà, cette fois j'ai tout bon.


Je vais pas épiloguer longtemps sur la manucure en elle-même. Tu le vois : c'est une manucure Ruffian, toujours avec une base métallisée.
Mais cette fois la base elle est dorée (SI je te dis). C'est Beyond Cosy d'Essie encore une fois. Je sais que là on dirait qu'il est argenté. Et en fait pour être honnête je dirai qu'il est constitué pour moitié de paillettes argentées et pour l'autre moitié de paillettes dorées. Ce qui en fait un doré-argenté. Ou un argenté-doré mais là tu cherches à me contredire.

Et comme j'aime bien avoir raison quand même, on dira qu'il est doré. Doré tout court oui.

Je te l'ai même pris avant de poser la couleur par dessus pour que tu vois comme il brille de mille feux (si tu veux éclipser le sapin le jour de Noël, vas-y pose le en total look. Sinon bon, on le préfèrera en accent nail ou en petites touches). Et pour que tu vois comme il est doré (j'insiste, oui).


La couleur par dessus c'est encore un Butter London, Toff. Butter London dit que c'est un rose. Un rose sombre, sali, bruni. Mouais. Je les aime bien chez BL, je voudrai pas trop trop les contredire, mais ça pour moi c'est un mauve. Un mauve sali, bruni, rosi, ce qu'on veut, mais un mauve. Il est même carrément violet selon la lumière.


Mais le nom de la couleur on s'en tamponne les orteils, l'important c'est ça : il est beau. (Mais si je ne fais QUE te dire que les vernis sont beaux ce blog va vite devenir assez basique : beau. beau. beau. Ben ouais je vais pas non plus te montrer des trucs moches non ?)

Bon par contre celle-là elle est pas passée inaperçue au boulot. J'ai même eu droit à "mais tu dois y passer un temps fou, moi j'aurai jamais la patience !"... Si tu savais...


Je sais qu'à ce stade tu ne comptes plus mes vernis Butter London. Non ne le fais pas s'il-te-plait, c'est mauvais pour nous deux et après je serai obligé de répondre autre chose que "chais pas" quand le Geek me demande à mon combientième petit beurre londonien j'en suis...


7 commentaires:

  1. La classeeeeeeeee cette manucure, presque je t'appelerai Madame. :o

    RépondreSupprimer
  2. la cpùbinaison des deux c'est parfait, et beyond cosy sérieusement, je ne m'en passe pas !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super sympa, j'ai jamais pensé à faire comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le doré et le mauve est juste sublime :) effectivement il est mauve ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime vraiment ton blog découverte hellocoton la classe j'aime beaucoup tes nail art !
    bisous lude

    RépondreSupprimer