lundi 10 septembre 2012

Oh mon Canard !

Si j'avais un canard, sûr et certain que je l'appellerai Victoriana. Déjà que c'est mignon comme tout un canard, avec un prénom pareil, on gagnerai haut la main tous les concours anatidés.
En tout cas chez Butter London, ils ont l'air d'accord avec moi.

Passons sur mes lubies animalières pour en venir à cette information essentielle : ce vernis ne peut PAS ne pas passer par ta vernithèque cet automne. Et si tu n'as pas de vernithèque c'est pareil.


Je t'explique : il est bleu canard. 
Déjà rien que ça, ça suffit pour moi. Cette couleur me ferai craquer sur n'importe quoi. Bon mais là, en plus, c'est en vernis, c'est carrément classe.


 Et puis comme c'est la rentrée, l'automne, tout ça, ce bleu canard il est loin d'être électrique, il est plutôt sage tu vois. Et pourtant il a tout en tas de paillettes argentées mais toutes petites, discrètes, juste là pour pas non plus tomber dans la déprime, pour le petit coup de peps.


Tu les vois les mini-paillettes dans leur flacon ? Et toutes discrètes mais bien là sur mes ongles ?
Ben voilà, tu as compris la perfection de ce vernis.
LA bonne couleur. LA bonne dose de paillette.


Et comme c'est chez Butter London, c'est "3 free". 
De la couleur pas de cancérigène, ils disent chez Butter London. Ce qui est plutôt une bonne devise quand même.

Déjà qu'ils m'avaient fait THE corail de ma vie, là ils me sortent un bleu canard, mon addiction en couleur. Je crois que je vais en chopper un(e) et l'épouser chez Butter London.


Et cette merveille est disponible dans la Pshiiit Boutique. Et quand on sait le soin et la rapidité de Camille dans ses commandes, c'est encore plus agréable de se faire plaisir.

13 commentaires:

  1. J'aime ce genre de bleu ! Franchement, j'ai envie de refaire une commande chez Pshiiit là-tout de suite-maintenant, rien qu'à voir tes photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vas-y ! Faut pas retenir des envies comme ça, c'est tellement de bonheur une commande chez Pshiiit :p

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bien d'accord. Limite trop, en effet, mais on n'a pas peur du trop ici.

      Supprimer
  3. Il est super beau! il me fait penser un peu à un OPI de la collection Holland que j'ai présenté sur mon blog, le I have a herring problem :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est pas loin du OPI, mais j'ai l'impression que celui-là tire plus vers le vert que le OPI qui est plus bleu gris. Quoi qu'il en soit, ces couleurs sont vraiment belles ^^

      Supprimer
  4. Roh bah j'le veux :/
    C'est malin de montrer des beautés pareilles :p

    RépondreSupprimer
  5. Il est supppeeeeeerrrrrbe! Le bleu c'est la vie!

    RépondreSupprimer
  6. Mais il est super sympa ce petit vernis dis donc. Les Butter of London c'est quand même un sacret investissement :/

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est vrai qu'ils sont pas donnés. Mais à côté de ça je n'achète pas souvent de OPI ou Essie que je trouve chers aussi. J'avoue que chez Butter London ou Cirque c'est la formulation qui me fait franchir le cap du prix. Je me dis que quitte à mettre un peu plus de sous que dans mes vernis Mavala ou Séphora, au moins, ça fera un peu plus de bien à mes ongles...
    Et puis comme tu dis, la couleur est vraiment sympa :p

    RépondreSupprimer
  8. Salut Tam, j'adore ton blog! Je me suis lancée dans le nail art il n'y a pas très longtemps mais je suis un peu déçue que mes ongle ne tiennent que 2/3 jours après tant d'efforts. c'est peut-être une question de top coat. Qu'est ce que tu recommandes comme top coat? Merci! Et continue comme ça!

    RépondreSupprimer