dimanche 9 juin 2013

Mes ongles et mes chaussures - Nailstorming

Cette semaine, le thème du Nailstorming était : Assortis tes ongles à tes habits. Je me suis donc plantée devant ma penderie et...

Ouéééé, okééééé, je sais, je sais. J'ai tenté de faire comme si de rien n'était et que je revenais là, normal, comme si je t'avais laissé hier à peine.
On a qu'à se dire qu'hier c'était y'a deux mois et on n'en parle plus.

Bon le Nailstorming c'est quoi ? C'est le nouveau rendez-vous du dimanche des folles des ongles, lancé par la talentueuse (mais folle aussi) Mademoiselle Emma
Et donc cette semaine, elle nous a demandé d'assortir nos ongles à nos habits. Enfin à UN habit évidemment, j'ai pas suffisamment d'ongles sinon.

Je t'avoue que j'ai pas réfléchi longtemps. J'ai sorti ma dernière paire de chaussure adorée, mon vernis jaune néon de Color Club, le gris foncé pailleté aka Gobsmacked de Butter London, et j'ai triangulé.


Je te mets aussi la photo à contre jour pour tenter de faire un peu plus ressortir le côté néon du jaune (même si je SAIS que c'est peine perdue, ça m'énerve toujours de voir le fluo devenir tout pâle en photo...)


Et puis donc THE chaussure. Elles sortent de la collaboration entre Punky b. et Minelli de l'hiver dernier. Je les aime d'amour et je ne les ai jamais portées (rapport aux douze kilomètres de talon). Je me désespère et je me collerai bien quelques baffes. Mais rien que de les savoir dans mon placard ça me fait du bien. (j'avais prévenu que j'étais pas tout à fait tranquille).


Elles sont donc grises très foncé, texture serpent (qui se transforme donc en paillettes sur mes ongles, mais j'avais pas de serpent sous la main) et il y a des petits triangles verts sapins et jaunes fluo. J'avais sorti Jack the Lad pour le vert sapin mais ça faisait vraiment trop sur mes petits ongles. Que j'ai donc moins grands que les pieds. C'est rassurant.


Non mais ces chaussures sont la perfection. Je vais les exposer dans mon salon. Non.


Je te promets pas le grand soir de revenir tous les jours, mais quand même, je vais essayer de plus te laisser deux mois sans nouvelles. Après tu t'inquiètes, tu appelles la police, tu pleures en boule sur ton canapé et je veux pas avoir ta dépression sur la conscience. Quoi ? Laisse moi me bercer d'illusions, ok ?

22 commentaires:

  1. j'adore tes chaussures! c'est super en na!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh elles sont carrément parfaites tes chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou les chaussures sont juste dingues et ce NA parfait !!

    RépondreSupprimer
  4. Les chaussures quoi ♥ Elles sont sublimes ! Ton nail art lui rendent un hommage parfait !

    RépondreSupprimer
  5. ooooooooooooooooooooooooooooohhhhhh *-* les shoes my gaaad so trop belles ! Et ton nail art (bah on est surtout là pour causer ongles non? ^^) rop chouettes, tu me mets du triangles et je suis comblée hihihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ton defi est totalement respecter !
    j'adore
    tes chaussures ton aussi superbe !
    belle photo
    en gros bel article
    gros bisous cuties lude

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! et les chaussures sont au top!

    RépondreSupprimer
  8. c'est super sympa, le vernis et les chaussures!!
    je like!! ;)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore!!!! et les chaussures sont topissimes! je te comprend, ils font des magnifiques chaussures mais le talon!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh ces chaussure sont sublimes !!
    Et ce nail art est vraiment réussi, j'aodre les couleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. WAOUUU, les chaussures de rêêêêve :O !!! Ton nail art est superbe, j'adore l'association gris/jaune, c'est toujours très joli ♥

    RépondreSupprimer
  12. Trop magnifiques les chaussures, et la manucure biensur :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment magnifique. ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Ah tes chaussures déchirent! (Ton nail est art aussi hein)
    Je suis comme toi,j'ai plein de chaussures que j'adore et ne met pas parce qu'elles ont trop de talons. Mais si on les considère comme des œuvres d'art, ce n'est pas de l'argent gâché!

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour tous ces messages d'amour pour mes chaussures ! elles se sentent moins seules au font du placard :p

    RépondreSupprimer