(ce titre vous est généreusement offert par Audrey de lifeofmaterials)
(à moins que ce fut awesome turquoise ou incredible turquoise...?)
(j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment) (mais tu comprends le message)
Bref. Hey salut toi ! Ça va ? Pas trop chaud ? Clairement des températures à se jeter dans une piscine hein ?
Oui ben j'ai pas de piscine.
Si toi non plus, ces photos devraient déjà un peu te rafraîchir.
Si toi non plus, ces photos devraient déjà un peu te rafraîchir.
Je te présente là mon nouveau chouchou de l'été (oui bon, comme les trente-six précédents, je SAIS). Un turquoise de malade, très vif, très coloré, qui ne passe pas inaperçu. Amazing donc.
Ce turquoise parfait je le cherchais depuis un petit moment et c'est Pshiiit qui me l'a mis sous les yeux (là, dans cet article sur son petit doigt). Il fait partie de la collection Nfu oh Morning of Greece (aaaaaah donne moi la Grèce, la plage, l'eau turquoise !) et se nomme MOR10. Oui c'est pourri comme nom c'est pour ça qu'on l'a baptisé Amazing Turquoise avec Audrey.
Et comme quand on commande chez Pshiiit on est toujours tenté par plein de choses, j'ai aussi embarqué des studs en passant. (dois-je bien mettre un "s" à "stud" ? Rah ces anglicismes me rendent chèvre !).
La pose du petit clou (bon ok, du "stud") est pas trop compliqué, même si j'ai foutu le premier de travers (d'où l'apparition surprise de ma main gauche sur ce blog, coucou !) et en mettant une couche de top coat par dessus (en faisant bien gaffe de pas faire de gros paquet de top coat quand même, un peu de légèreté bon sang !) ça tient plutôt bien, tests de douches, coiffure, piscine (celle des copains, parce que j'ai beau pas avoir de piscine chez moi, j'ai des super copains), et vaisselle à l'appui.
J'aime bien la présence de ce petit bijou sur mon ongle, ce côté simple mais rock'n roll qui habille en deux secondes la manucure. Comme quoi j'étais pas convaincue par les nails art en relief, mais finalement je sens que je vais les multiplier cet été (y'a que les huîtres qui changent pas d'avis).
Et si tu te demandes pourquoi je te parle d'Audrey depuis le début, c'est que tu es un petit curieux. Ou peut-être que tu ne te demandes pas parce que tu sais déjà qu'Audrey et moi avons échangé un swap qui "envoie de la chaleur bébé !" (et je t'en reparle très vite tellement c'était coooool !)
Allez va faire un plongeon dans ta baignoire !