lundi 8 avril 2013

Mon poussin, mon citron, mon soleil...

Oui, toi, c'est bien à toi que je donnes des surnoms mignons stupides. De toute façon je t'entends pas te plaindre.
Mon canari, donc, je t'ai lâchement abandonné pendant de longues semaines, en plein milieu d'une série fondamentalement importante de test des vernis pastel de Butter London. Je t'ai laissé dans le doute, mon bouton d'or, avec cette question terrifiante : mais comment est Jasper ? Pardon ma petite banane.

Japser c'est le petit jaune de la collection. NON je parle pas de pastis. Repose ce verre.


Il est donc... jaune. Jaune pastel, je précise, je suis sûre que tu t'en doutais pas. C'est un joli jaune tendre et doux, qui donne envie de bonbons au citron.
C'est un appel au soleil ce vernis, à l'été et ses limonades, ses apéro sur le port, ses marins en sueur enroulant les cordes sur le pont de leurs caravelles (N'importe quoi. Je fais une insolation.)


C'est surtout un appel à ce petit pull qui me faisait de l’œil dans la vitrine en bas de chez moi. Oui en vrai je suis bien trop matérialiste pour être poète.
Et puisque la chaleur n'est toujours pas au programme, le petit pull s'est vite retrouvé sur mon dos.


Je suis habituellement pas très fan du jaune porté tout seul. En général je le préfère en petites touches au milieu d'un nail art. Mais là, je l'aime bien comme ça. Il est suffisamment doux pour rester discret et éviter la fracture de rétine.


Nous voilà à la fin de cette petite série pastelle. Mon préféré des 4 c'est bien sûr le mint, tu l'as compris. Il devrait revenir souvent sur mes ongles ces printemps. 
Allez, bonne semaine mon caneton !